05 mai 2007

Phobies

Je déteste les cafards et l'avion.

En Espagne il y avait des cafards. Pas des petits mignons comme en France (ceux-là maintenant je les trouve sympa).
Non : des cafards de dix cm de long. On les entend marcher dans le silence, leurs pattes font un petit bruit métallique.
Quand on met du produit partout, pour les tuer, je les entendais agoniser. J'avais des cantines métalliques et ils allaient se réfugier en dessous, puis se mettaient sur le dos et leurs pattes faisaient un petit bruit métalliques tandis qu'ils agonisaient. Je supportais le bruit de la fête de la San Isidro, musique jusque 4 heures du matin. Mais le bruit des pattes de cafard m'a toujours réveillé.
Un jour, le matin, j'en ai trouvé un dans l'évier.
Ici, j'en ai plutôt moins vu, mais en plus ici ils volent.
Et dans les Hespérides???

Les Hespérides, ce sont des îles.
Donc on y va en avion.
Elles sont entourées d'eau.
Elles sont volcaniques.
L'eau, l'air, le feu.
Et moi je suis un signe de terre.

Temesta + vin rouge dans l'avion.
On m'a recommandé aussi Lexomil + bière.

Mais n'importe quoi plutôt que rester ici.

Aucun commentaire: