02 avril 2007

A part ça...

... les journées sont trop courtes, et dire que j'ai trainé tout le week-end.
Je n'avance pas dans les douze Césars.
J'avance en arabe. Ma prof est délicieuse (72 ans).
Ma lectrice locale (appelons-la Sana) va partir en séminaire en Slovaquie en juin. Elle est folle de joie. Elle doit elle aussi se tirer du pays, elle est trop douée pour rester. Ici, les gens comme elle finissent dans un placard. Plus encore qu'en France, c'est le pays des médiocres et des incapables.
Windows m'énerve. Il m'envoie des messages du genre "Vous êtes peut-être victime d'un logiciel piraté". Ah ouais, banane? Et ici, l'original, il est où? Il doit en avoir unseul dans le pays, dans le bureau de .... et les copies sont revendues dans tout le pays. C'est vilain,hein?
J'ai honte, là. C'est ma façon de lutter contre le grand capital. Dès que je serais dans les Hespérides, j'utiliserai Open Office et même après j'essaierai Linux (mais là c'est autre chose, et je suis une tanche en ordinateur).
En attendant, je fais comme tout le monde : j'utilise des logiciels p*r*t*s.

Dans ce pays, quand vous, par exemple, "c'est la famille de....." vous pouvez accentuer et dire "deueueueueu" - tout le monde comprend.

Aucun commentaire: