28 janvier 2007

Le Pen et Ségolène Royal dans Second Life!

Je ne suis cela que de loin car j'ai pas le temps et ça me prend la tête mais il existe un jeu virtuel accessible par internet aux Etats Unis : Second Life. On vit une deuxième vie virtuelle, on devient un autre virtuel, etc. J'adore ce concept, non que je veuille jouer (j'ai déjà du mal à tout faire dans ma First Life alors si j'en rajoute une autre je ne pourrai plus rien gérer), mais parce que je suis une ex-fan de Philip K. Dick (je dis ex parce que j'ai perdu le feu sacré mais j'aime toujours Dick)et qu'il a invité des mondes de ce type dans ses romans.
Au passage, si un lecteur peut me donner le titre en Français et en anglais du livre dans lequel on trouve les drogues D'liss et K-priss (en français - je ne les lisais qu'en français à lépoque) ça m'intéresse.
Au passge, PKD a écrit les romans dont Blade Runner, Minority Report, et un film de Schwarzy dont le nom m'échappe parce que je ne voulais pas du tout parler de ça mais qui se - ah : total Recall. Et d'autres. Tiens, je ferais un truc sur Dick.
Bref. Dans Second Life, sont apparus Le Pen et Segolène Royal. Top délire, non?
Images de Le Pen Second Life sur Flickr.
L'article d'un journal argentin qui me l'a fait découvrir.

Aucun commentaire: