25 janvier 2007

Aliénation occidentale

Il n'est pas impossible que l'Ours trouve un boulot par un ancien collègue, à l'étranger.
Il recommencerait alors à travailler pour une compagnie internationale.
Pas d'horaire, dévotion à son travail.
Ex-co avec mondanités semi-professionnelles.
Prestige. Expatriation. Asie possible (piscine, boys, chaleur). GM possible.
J'ai envie de bouger et de changer.
Ce prix est-il élevé? Bouger sans filet avec deux enfants c'est risqué.
Je crains ces changements. On craint toujours les changements.
Qui deviendrai-je? Ces postes en vue m'inquiètent.
Quand nous avons quitté le boulot de l'Ours en Espagne, le chef du perso a dit à ma copine, la femme du sous-directeur que j'avais toujours été "Una senora". Le genre digne m'était d'autant plus facile que je n'avais pas un rond (il ne me restait plus qu'à prendre de grands airs, autrement dit.)Est-ce une garantie de bonne tenue morale?
Enfin on n'y est pas.
Dans tous les cas de figure je dois travailler. En femme entretenue, je suis désastreuse.
Et dire que j'apprends l'arabe. Tiens, je pourrai continuer.
Stop rêveries. Attendons le concret.

Aucun commentaire: