08 décembre 2007

Retard

J'ai plein de trucs à dire, et je ne le fais pas, c'est nul.
Mali a donné une adresse de Martine Cover Generator qui marche.
Blogger fait ch..., je vais mettre les commentaires sur Haloscan, mais je traîne les pieds, de céder à la pression. De deux choses l'une soit je vous connais, et je connais votre blog (d'ailleurs il faut que je refasse mes liens, qui datent du Moyen-Age), soit vous mettez le lien dans les commentaires, j'aime bien aller sur les blogs des gens.
Valérie de Haute Savoie : quand on n'a pas de compte blogger, on ne peut plus mettre son site en lien dans les commentaires.
Il y a un générateurs de Pieds Nickelés, moins bien que celui de Martine, mais marrant.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, Je partage ton exaspération car je n'aime du tout cette histoire de compte blogger. Si on en a pas, on se sent exclu. Ce n'est pas du tout mais alors pas du tout ce que j'attends de la blogosphère. Autrement à quoi ça rime? Comme toi j'aime aller voir les blogs des autres. Au moins on est deux! Pire, la plupart du temps , maintenant, je n'arrive plus à mettre mes commentaires, suis refoulée à la frontière! Bon je réessaie car obstinée ah oui, j'oubliais mon lien:
http://aunmomentdonne.hautetfort.com
chicorée

Saperli a dit…

j'ai le même problème ayant un compte blogger !!! En plus, j'ai voulu me plaindre et envoyer un mail à blogspot mais impossible, on ne peut envoyer que des messages pré-écrits par eux !!!

Saperli a dit…

j'ai le même problème ayant un compte blogger !!! En plus, j'ai voulu me plaindre et envoyer un mail à blogspot mais impossible, on ne peut envoyer que des messages pré-écrits par eux !!!

Maquettes a dit…

La foule gronde! :o)
voilà mon bloug:http://trucsmachins.hautetfort.com/
Môssieur Blogger c'est pas joli joli ce que vous faites!

Valérie de Haute Savoie a dit…

Blogger est effectivement injoignable et de toute façon ne communique en majorité qu'en anglais. Tu parles l'Haloscan, qu'est ce que cela permet en plus par rapport à Blogger ?

antagonisme a dit…

Les gens peuvent laisser le lien vers leur site. Mais je crois que je ne vais rien changer. Cela m'énerve. Ils font cela pour obliger les gens à prendre un compte chez eux. C'est très contraignant. C'est peut-être l'évolution des blogs, toutes les plates formes vont peut-être faire cela. Je songe à quitter blogger ,sauf que la maintenance m'ennuie.

Fanette a dit…

ça fait plaisir de retrouver Martine après les Pieds Nickelés :
http://fanette316.blogspot.com/2007/12/le-retour-de-martine2.html

Fanette a dit…

la réponse est ici :
Nicolas J

antagonisme a dit…

Merci Fanette, pour l'info! j'espère que Blogger va réparer.