13 décembre 2007

Intempéries

Il pleut que c'est affreux. Je déteste la pluie. L'eau, d'ailleurs.
Du coup, blogger fonctionne mal. Enfin pas blogger, ma connexion.
Quel est le rapport entre l'eau et internet? Les fils ils sont sous l'eau, ou alors maintenant c'est satellite alors ça fait quoi, l 'eau?
J'ai supprimé un message mais je l'ai remis, mais sans les commentaires.
Mon Dieu ce qu'il pleut. Je déteste, je déteste.
Une petite tempête tropicale pour la route?

5 commentaires:

Pablo a dit…

Comme j'étais "abonné" aux commentaires de ce message que tu as supprimé, j'ai reçu par mail ces commentaires effacés (sauf le premier, de Valérie de Haute Savoie ; les trois autres sont signés par moi, Mali et Fanette) : tu veux que je te les renvoie ?

Il pleuvait tant que ça ?!!! C'est curieux, la météo ne prévoyait-elle des ciels partiellement dégagés pour aujourd'hui ? Je préfère ton temps, malgré la pluie, que le froid de canard qu'en ce moment il fait ici le soir (j'ai encore les pieds gelés après quelques heures à l'extérieur).

(Je lirai tes autres posts plus tard).

antagonisme a dit…

Mais comment je vais les remettre?
Pablo, j'ai peur de l'eau. En plus, toi tu sais où j'habite, il y a des tas de trucs qui me font peur ici. Des risques naturels (fais une petite recherche, je ne veux même pas en parler, ça me fait trop peur). J'ai peur de tout en fait, je suis hyper angoissée c'est très gênant. Parfois je ne dors pas la nuit et j'écoute.
Il a plu peu, mais très fort. En une heure tout a été inondé. C'est parti aussi vite, d'ailleurs. Et si les eaux du ciel et celles de la mer se rejoignaient? L'angoisse, c'est difficile à contrôler.

Pablo a dit…

Mais au moins il n'y a pas de cafards ?

(Maintenant que j'y pense : Il y a trèèès longtemps, j'ai lu un article à propos de l'observation des cafards comme moyen pour prédire des tremblements de terre).

antagonisme a dit…

Absence totale de cafards ! Mais il y en a chez d'autres gens. Donc, ils ne fuient pas la région. C'est bon signe, non? Cela étant, ma phobie des cafards régresse beaucoup. Je me suis habituée.

Pablo a dit…

Bon signe, oui ! Mais les intempéries reviennent dès ce soir (ici et là-bas).