27 octobre 2007

Pluie

Aujourd'hui, je sors pour faire des courses. Arrivée au rez-de-chaussée, surprise : il pleut. Chouette! Cela fait six mois que je suis en robe d'été (sauf, bien sûr, lors de mes vacances en France). Je remonte fissa, troque ma robe contre un pantalon noir, mode, un top bariolé et une veste bleue en skai imitation croco, des chaussures noires à noeuds et zou je redescends.
Eh bien il ne pleut déjà plus.
Lassants, ces pays où il fait toujours beau.

4 commentaires:

Valérie de Haute Savoie a dit…

C'est plus une question de châleur non ? Parce qu'ici il fait très beau mais plutôt froid et les robes d'été restent au chaud dans les armoires.

antagonisme a dit…

Sûrement; je suis un peu perdue avec la chaleur; maintenant, pour moi, être bien c'est avoir chaud; à la moindre brise je frissonne; Alors que quand j'étais étudiante, l'hiver, je sortais de cours en bras de chemise; je me souviens du froid un peu mordant, du corps qui lutte pour avoir chaud. En ce moment il fait 23 le matin et 28 durant la journée; mais avec du vent.

Anonyme a dit…

Hier il a plu toute la journée à Paris, toute la journée... Froid humide. Tu en veux un échantillon ?
(En fait je viens de lire ton billet sur les Repas, et je suis trop troublée pour commenter, laissons décanter)

antagonisme a dit…

Troublée? Ah, ça m'intéresse... peut-être que je ne suis pas seule sur ce sujet-là non plus...