03 juillet 2007

Cartons

Je fais des cartons, ma maison est assez confuse.
Je vide des tiroirs et je jette. Je garde beaucoup quand même.
J'emmène les enfants dans un parc aquatique.
Je réalise que le petit a passé 7 de ses huit années de vie ici.
Et l'autre, 7 de ses 13 années.
J'ai acheté les billets d'avions.
On va dîner chez plein de gens.
J'ai du mal à me concentrer.
Je dois acheter du Lexomil et du Temestat pour l'avion.
Et du produit anti-cafard.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis dans le même état de confusion. Pourtant je ne pars pas. Ou seulement un mois et demi. Mais je vis les années scolaires comme autant de départs.
Ma confusion est un tonneau des danaïdes. J'espère que tu sauras mieux faire.

antagonisme a dit…

Le bon côté de cette confusion, c'est qu'elle a une date de fin obligatoire (le déménagement).