16 mai 2007

Marre

Une parente très proche est là, en ce moment. Nous parlons des profs - qui ne foutent rien et râlent tout le temps. Je lui dis que je travaille 36 heures au collège, plus mes prépas de cours ou contrôle. Son silence contraint m'apprend qu'elle ne me croit pas mais ne souhaite pas me contredire. Je suis agacée...
Les enfants sont toujours contents de la voir, mais plus ça va plus j'en ai marre de la famille. Mon père complètement dans le potage, ma soeur dans son monde, qui vit des alloc, et elles, en plus, les deux mieux de la famille, mais que je ne supporte plus.
Nous jouons un jeu qui n' a plus de sens. Je vais les voir, elles viennent me voir. Nous allons au restaurant, nous nous promenons dans des parcs. C'est la vie, cela?
Ma soeur en a marre de leur étroitesse d'esprit. Je la comprends... Cependant, nous n'avons que peu de parentes et elles sont gentilles, à leur façon...

Aucun commentaire: