18 janvier 2007

Vive le progrès

C'est tout ce que je peux dire quand je vois que j'ai mis une vidéo en deux clics sur mon blog. Mes élèves savent déjà que c'est fastoche mais moi je débarque.
A part ça, aujourd'hui, une rencontre : une soeur argentine de nationalité française, 35 ans dans les pays arabes, va me donner des cours d'arabe. Elle a dans les 70 ans. J'avais l'impression d'avoir 14 ans. Elle m'a avertie : "Vous allez voir, avec moi, vous allez progresser, mais il faut bûcher." Souriante, mais ferme.
Je vais pas rigoler. 4 heures 30 d'arabe par semaine, plus les traductions, plus les cours et les prépas, plus le travail romanesque.
Et ce week-end on est invité le samedi, et on invite le samedi suivant (et je dois inviter d'autres gens depuis octobre). Surement il faudrait que je fasse des choix. Mais j'ai trop glandé dans le passé. Il faut que je rattrappe.

Aucun commentaire: