15 avril 2007

Déménager

Papiers + administration + fisc + bureau + fonctionnaires + trouille d'avance = angoisse.
Je suis faite pour vivre dans une boîte.
L'autre jour, parlant avec Sana de "L'homme qui voulut être roi", elle me dit : "C'est fou comme ça ressemble à maintenant".
Elle est invitée en Europe et espère un visa Shengen. Elle peut trouver du boulot en France mais il ne faut pas qu'elle perde de vue son objectif : la recherche.
Elle a fait un casting pour lequel elle s'est fait squizzer par des collègues à nous, qui se prennent pour de grands acteurs. Connaissant un ami du réalisateur, ils espèrent avoir le rôle. Mais elle est copine avec une amie du réalisateur elle aussi, et elle fait partie de ces gens qui ont des amitiés vraies. J'espère qu'elle aura le rôle, je l'espère. Je déteste tous ces gens qui se font mousser... J'aime les outsiders.

Aucun commentaire: