24 mars 2007

Ce matin je suis allée au marché...


... et j'ai pris des photos pour quand je serai en Syldavie si on y va, car la mémoire est fragile.

La plupart des femmes portent une tenue typique de la ville où se tient le marché. On voit beaucoup de femmes habillées de façon traditionnelle, soit folklorique soit couverte, mais je précise : très peu de foulard.
La plupart des femmes ici n'en portent pas, mais évidemment en photographiant le marché, je tombe sur des mères de familles qui ne travaillent pas et qui s'habillent plutôt à l'ancienne. Si j'avais photographié devant l'hypermarché, le look aurait été différent (j'irai le faire, tiens).
cela fait longtemptemps que je voulais prendre ces photos, mais je n'osais pas photographier les gens. Je suis contente de l'avoir fait, parce que plusieurs personnes m'ont souri, plutôt flattées d'être prises en photo - apparemment.







Aucun commentaire: