28 août 2006

Tout va bien

Aujourd'hui était une bonne journée. J'ai tout fait bien. J'ai nettoyé la cuisine, fait une pizza avec les enfants, préparé mes cours, écrit 4 pages.

Pizza (ou comment être une Super-Maman)
pâte à pizza surgelée
Tomates pelées en boîte (je ne sais pas si ça se trouve en France)
Jambon
Fromage qui fond bien
Bleu si on en a (fromage type bleu)

Etaler la pâte avec son grand garçon (1. La collaboration c'est éducatif; 2. Il n'y a pas que les mamans qui font la cuisine - bon, à la maison, ils ont bien du le capter; 3. Malaxer la pâte, c'est bon pour la motricité fine; 4. C'est moi qui l'ai fait! dit-il fièrement au petit frère. 5. Pendant ce temps, vous mixez les tomates et mettez la table)

Mettre la pâte sur une feuille de papier alu farinée.
Etaler la sauce tomate, puis le jambon, puis le fromage.
20 mn au four.

Voilà. Tout le monde est content.

Tout a l'air normal. Pas de Cri.
Vive la normalité. Vive le conventionalisme. On a beau dire, y a que ça de vrai.
Demain je fais des gnocchis (avec Grand Garçon).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oui, les tomates pelees en boite, ca se trouve en France...